Pour me rendre à mon bureau …..

Pour me rendre à mon bureau
Alors j’achète une moto
Un joli vélomoteur
Faisant du quarante à l’heure
A cheval sur mon teuf-teuf
Je me gonflais comme un bœuf
Dans ma fierté de bourgeois
D’avoir une moto à moi
Elle ne consommait presque pas d’essence
Mais presque pas, c’est beaucoup trop
Voilà qu’on me retire ma licence
J’ai dû revendre ma moto :

 

Grosse bise du Bénin !!!

7 réponses à “Pour me rendre à mon bureau …..

  1. Balaise le mec sur son 2 roues !!!! Ben …pourquoi y t’ont sucre ta licence ?
    Conduite en etat d’ivresse , telephone au guidon , depassement de la limitation de vitesse , oublie de mettre les lumieres à la sortie de boite ?????
    Pov Cheri ….
    Prends soin de toi , à tres bientot des nouvelles . BISOUSSSSSSSSSSS .

  2. Classe, même si ça ne vaudra jamis ta « fox » ; )

  3. et merci pour Georges… ; )

  4. Ouaaaaiiiisss!!!! La classe américaine sur ta Rutilante (Rossinante, c’est déjà pris)!!!
    J’espère que ce vilain palu n’est plus qu’un mauvais souvenir. Excuse-moi d’utiliser ton blog pour ça, mais, tant que j’y suis… Félicitations Olivier!!!!

  5. wouah ! la classe !! mais que t’y es bo mon frère !!

    (et moi aussi, j’en profite pour féliciter Olive, tiens !! bisous à toute la tite famille !!!)

  6. « je ne reconnais plus personne en harley davidson »…
    au moins de prendre la pose pour te faire tirer le portrait sur ton deux roues ! arrête de te la raconter^^ !!!
    bon apparement tout va bien m’sieur ça fait plaisir !
    bon allez je te fais la bise et je te dis à bientôt !

Laisser un commentaire

