Un palu, et c’est r’partiiiiii !!!

Bon la semaine dernière, petite montée de fièvre pendant la nuit du mardi, une tourista mémorable et c’était bon pour le palu…..
Ca m apprendra à jouer les Bob Morane et d’oublier mes petits cachetons journaliers!
Bien rétabli, je suis parti lundi dernier sur Cotonou. J’ai pu me promener sur la plage de Cotonou, je n’aurais qu’une phrase….

VIENDEZ AU BENIN !!!

Gros Bisoux à tous !!

ps : Un gros bisous au petit Raphael Gaëtan Lartigue qui est naît le 5 octobre 2010 , souhaitons lui une belle et heureuse jeunesse, et plein de courage à ses jeunes parents, Olivier et Elyne !!

4 réponses à “Un palu, et c’est r’partiiiiii !!!

  1. Rassuree de te savoir de retour . Attention a ne pas trop te fatiguer apres ta crise de palu . bon week end . BISOUSSSSSSS .

  2. Merci monsieur les premiers jours passant on s’organise à notre nouvelle vie et on prend de nouveaux repères mais les congés sont finis et mardi reprise du boulot !
    Bon repose toi bien après ta crise en n’en fait pas trop quand même on veut te revoir en pleine forme.
    En tout cas la plage donne envie c’est dur de devoir remettre les blousons.
    Je te dis à très bientôt et encore une fois repos !!

  3. et voilà !!! il a fallu que tu fasses le malin à choper une maladie exotique !!!
    ah bravo !
    bon, plus sérieusement, j’espère que tu vas bien m’sieur, ou mieux en tout cas, et que tu recommences à prendre tes cachetons… bon ben ça fait déja un peu plus d’1 mois que tu es là bas : ça passe vite n’empêches.
    ici comme je te l’ait dit, nouveau taff donc c cool av un ‘tit bémol mais je t’expliquerai tt ça et par contre truc moins cool : adrexo a réussi a faire repousser la date du procés donc c’est reporté à mai 2011 pr les prud’hommes grrrrrr… donc voilà
    sinon elle a l’air pas mal du tt cette plage dis moi !

    je m’excuse de pas avoir répondu avant, mais en fait, pas mal de taff et donc du coup un peu claqué le soir (et pas trop le temps de gérer shakes and fidget pr ton perso ou le mien d’ailleurs).
    on se prendra le temps sur msn qd t’auras qques dispo oki ?
    sur ce je te fais la bise et je te dis à très bientôt ! et repos m’sieur

  4. yep m’sieur

    bon ben revoici des nouvelles de la capitale du béarn :

    suis crevé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois me cogner un truc genre 60 heures/semaines (et c’est pas une façon de parler…), avec un gars (mon boss en l’occurence) qui est en mode sur-flicage !!! donc inutile de te dire que je recommence déjà à chercher ailleurs… sinon ben ça va, deux ou trois p’tites nouveautés concernant LE sujet mais je te raconterais ça sur msn ou au tel…

    sinon ben j’espère que tes crises de palu se sont arrangées et que tu te protèges bien des moustiques (pas mal la photo au passage !) et que c’est parce que tu es surmené d’activités diverses et variées que tu n’as plus le temps de nous donner de tes nouvelles !

    bon allez sur ce, je vais me pieuter (je te l’ai dit : suis naze) et je te dis à très vite gros

    la bise

    Mathieu

Laisser un commentaire

