Promenade ce week end

Première excursion au nord du Bénin ce week end !
Nous partons demain matin en direction de Djougou, Natitingou et Tangieta pour accompagner un couple d’amis au Burkhina!
Peu de chance d’y trouver une connexion internet sur le week end, je vous fais un point lundi matin promis !
La bise!!!

Publicités

3 réponses à “Promenade ce week end

  1. ouais, ben fais gaffe à tes fesses, Chailloleau, et donnes nous vite de tes nouvelles !!

    Bon we !!! bisous !

  2. Oui te rapproche pas trop de la frontière nigérienne hein, surtout que c’est lundi et on n’a pas de nouvelle !?! j’aimerais pas te voir aux infos…

  3. yep m’sieur !

    bon ben mêmes consignes après coup que les deux posts déjà publiés avant mon commentaire : en gros, fais pas le con ! ty vas faire un tour au nord, mais pas trop non plus hein ?
    d’autant plus qu’on est mardi et que t’as pas l’excuse du décalage horaire pr ne pas avoir envoyé de news depuis ce week… donc bon, tu te manifestes rapidemment stp m’sieur !
    sinon j’espère que ta rentrée s’est bien passé et que tu te fais pas mettre à l’amende par une horde de gamins ;-)…
    de mon coté ben du neuf par rapport au taff : j’ai commencé hier et pr l’instant ça va, mais je te raconterai ça plus en détails qd on se verra sur msn… ah oui, et aussi concernant l’autre sujet, mais là c’est plus anecdotique, mais bon à priori cool qd mm…
    voilà, voilà donc sur ce je te fais de grosses bises et je te dis à très vite m’sieur !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s